COLLAB LA RENARDE CACHÉE X QUI A VOLE LES TARTES

Aujourd’hui, je vous présente la magnifique collab réalisée avec La Renarde Cachée ! Je suis tombée amoureuse de son univers doux et féerique et ensemble nous avons imaginé une série de Tote Bag en édition limitée mêlant sa signature artistique et mes petits monstres…

Vous pourrez donc retrouver ces petites merveilles sur son shop parmi des licornes, des sirènes et bien d’autres personnages venus d’un autre monde… Et ceux pendant tout le mois d’octobre pour fêter Halloween comme il se doit !

Tote bag - Renarde cachee - Qui a vole les tartes

IMG_20181008_081232_463
Qui se cache derrière la Renarde Cachée ? Une fille de 28 ans amoureuse de nature, d’art et du monde de l’enfance. J’ai grandi dans une maison en pleine nature entouré de parents artistes qui m’ont donné le goût pour la musique, le dessin, la sculpture, la photographie et la couture. Grâce à ce beau bagage je suis une « touche à tout », mais j’affectionne particulièrement le dessin.

Quelles sont tes influences ? Je les dois majoritairement à mon enfance, j’ai eu la chance de grandir entourée de nature et d’animaux. L’univers Disney occupe une grande place, ma mamie nous achetait toujours les cassettes des dessins animés dès leur sortie et elles remplissent désormais la grande armoire en bois qui trône en plein milieu de mon salon pour le plus grand bonheur de ma filleule.

Quelle est ta pâtisserie préférée ? Très difficile de choisir pour une grande gourmande comme moi! Je peux craquer sur les merveilleux de Fred ou sur le gâteau d’anniversaire que ma maman réalise chaque année et dont elle seule à le secret. Je peux fondre devant un fondant au chocolat et m’extasier devant une tarte au citron meringuée. Je peux rêver d’une bouchée du gâteau anglais de ma sœur ou saliver en voyant les créations de la Châteleine.

Pour se procurer d’urgence les Tote Bag COLLAB LA RENARDE CACHÉE X QUI A VOLE LES TARTES en édition limitée c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>