Mais pourquoi je fais cette tête là ?
Je vous invite à découvrir la réponse dans le nouveau clip rock’n chocolate “SNCT” du groupe de rock français & surtout déjanté Furiapolis !
Au programme : une équipe de ‘choc’ qui se lance le défi de me challenger sur la réalisation d’un gâteau ! Rien que ça ! D’après vous qui va gagner ?
A vos marques, prêt, rocker !
Pour ce faire, j’ai donc planché sur la réalisation d’un gâteau ultra ultra gourmand et qui s’associe à mon univers par la même occasion ! (Le bébé faisait tout de même 3kg !!!) Vous pourrez découvrir les différentes étapes de sa réalisation juste en dessous ! J’ai aussi prêté mon studio qui s’est fait recouvert entièrement de gâteau du sol au plafond…
Mais Furiapolis c’est quoi ? C’est qui ? C’est un groupe de petits frenchy marseillais qui s’est lancé dans l’idée de chanter du rock en français ! Parce qu’à quoi bon transmettre des messages si c’est pour les coqueriquer en anglais !
Je vous invite à découvrir l’univers des ces beaux gosses (parce qu’il faut bien joindre l’utile à l’agréable!) et surtout à vous procurer de toute urgence leur dernier album “Déesses”, un hymne à toutes les femmes qu’ils portent dans leur cœur… mais pas seulement !
Pour en savoir plus sur eux, vous pourrez vous rendre sur leur site www.furiapolis.com et bien sûr vous abonner à leur chaîne YOUTUBE
“Déesses” est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales (Itunes, Apple Music, Deezer, Spotify …)
On en profite pour remercier Ben Tardif pour ces belles photos durant le tournage (ci-dessous) ainsi que du soutien inconditionnel du webzine www.unitedrocknations.com